Filtrer par

Capacités

Capacités

État

État

Couleurs

Couleurs

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 248,00 € - 249,00 €

iPhone XR Reconditionné

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Présenté lors du discours d’ouverture de la keynote qui a eu lieu le 12 septembre 2018, l’iPhone XR est le modèle faisant partie de la 12ème génération d’iPhone. Prononcé « iPhone 10R », c’est aux côtés de l’iPhone XS et XS Max que celui-ci fait son apparition.

Son design est inspiré par son prédécesseur, l’iPhone X, qui avait fait sensation en 2017 pour les 10 ans de la marque, notamment par la conception de son écran sans contour. Si l’iPhone XR a conservé cette caractéristique, il présente cependant quelques différences avec l’iPhone X, le rendant moins cher est plus accessible à un large public à l’époque.

Voici entre autres ce qui le différencie de l’iPhone X :

- Le cadre du téléphone :

Celui-ci redevient en aluminium, à l’inverse de l’iPhone X qui avait opté pour de l’acier inoxydable couplé avec du verre.

- La caméra :

L’appareil photo de l’iPhone XR à l’arrière du téléphone redevient unique plutôt que double.

- L’écran du mobile :

Ce qui avait démarqué L’iPhone X de tous les autres téléphones en 2017, c’était son écran utilisant la technologie OLED, une diode électroluminescente organique offrant une grande qualité d’image tout en consommant peu d’énergie. L’iPhone XR revient lui à un écran LCD (Écran à Cristaux Liquides), un type d’écran utilisé dans presque tous les affichages électroniques.

Si ce téléphone est apparu pour certains comme étant la version « cheap », plutôt « bas de gamme », de l’iPhone X, celui-ci est tout de même doté d’une grande puissance, d’un grand écran, sans oublié d’un appareil photo de qualité grand angle de 12 Mpx qui créé des photos d’excellente qualité.

Un peu comme l’a été l’iPhone SE en 2016, l’iPhone XR fut la version plus abordable de la pointe de la technologie en 2018. La vente de l’iPhone XR a stoppé à la date du 14 septembre 2021, lors de la sortie de l’iPhone 13.